Izuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR manga et autres créatures magiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

entrainement de Ténèbre

AuteurMessage
any06200
Membre
Membre

entrainement de Ténèbre Empty
MessageSujet: entrainement de Ténèbre   entrainement de Ténèbre EmptyJeu 7 Sep - 12:32

- Ce matin j'ai decider d'apprendre a Ténèbre la reverance. *Sa va être trés dur et je ne sait pas trop comment m'y prendre* -Pour cela je vais avoir besoin de friandise. Dabor je lui prend son sabot comme si j'allait lui curer puis je me retourne tout en tenant son sabot et lui tant la friandise à la hauteur du poitrail ce qui l'oblige à se baisser et donc se poser sur son genou. *Voila un bon début sa ressemble a quelque chose, se n'est pa si dur que se que je penssais* Puis je rettente l'experiance deux ou trois fois avec beaucoup de succes, maintenant il faut que je lui fasse comprendre sans lui prendre le sabot. -Je recommence donc l'operation en plassant la friandise il a du mal mais je lui tapote le sabot et comprend ce que je lui demande il realise cela tres bien. *Il c'est tres bien debrouillé, sa suffit pour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Ténèbre
Page 1 sur 1