Izuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR manga et autres créatures magiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entrainement de Tenebre

2 participants
AuteurMessage
any06200
Membre
Membre

entrainement de Tenebre Empty
MessageSujet: entrainement de Tenebre   entrainement de Tenebre EmptyJeu 7 Sep - 13:00

-En venant rendre visite a Ténèbre je l'ai surpris en train de soulever quelque brins de paille par la penser *A se que je vois il a beaucoup de male je vais l'aider* En se rend tout les deux dans un terrain vide et je commence par un petit caillou qu'il souleve sans probleme meme si il a peu de male a se controler. Je decide de lui faire travailler ses trajectoir avant de continuer avec quelque chose de plus lourd qu'il risquerait d'envoyer sur quelqu'un ou avec quoi il pourrait se blesser. puis une fois fini je decide dareter pour ojrd car c'est beaucoup plus dur que l'entrainement phisyque
Revenir en haut Aller en bas
Elmo-Pink
Membre
Membre
Elmo-Pink

entrainement de Tenebre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenebre   entrainement de Tenebre EmptySam 9 Sep - 3:48

Et bah et bah !! l en aura fait des trucs ténébre ! ii lol!
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Tenebre
Page 1 sur 1