-Aujourd'hui j'ai decidée d'entrainer Ténèbre au dressage *Il est tres doué car il apprend tres vite* -Je commence dabor par lui fair son penssage. Je lui cure dabor les sabots puis je lui passe le bouchon et je termine par la brosse dousse. Comme il m'a bien écouter et n'a pa bouger je le recompense par des friendises. Ensuite je le selle et je lui mets son filets, puis je me mets en selle et l'emmene dans le stade. Je commence par un echauffement au pas puis au trot et pour finir je lui demande le galop *Il est super et ses allures sont parfaite* -l'echauffement terminer j'attaque le dressage. Tout dabor je lui demande un deplacement laterale au debut je le sens un peu raide et il a du male, puis a force il commence a s'assouplir il me realise ensuite des deplacement au trot *Je suis vrement fier de lui* -Je continu l'entrainement par un depart au galop a partire du pas et la encore il me surprend par sa rapidité a comprendre ce que je lui demande. -Une fois le travaille au galop terminé je le recompensse par une caresse, puis je le desselle et lui enleve le filet je termine par une douche qui lui fait le plus grand bien. -Pendant cette seance d'entrainement j'ai réelement sentit que Ténèbre avait fait de gros progrés.