Izuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR manga et autres créatures magiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

entrainement de Ténèbre

AuteurMessage
any06200
Membre
Membre

entrainement de Ténèbre Empty
MessageSujet: entrainement de Ténèbre   entrainement de Ténèbre EmptyJeu 7 Sep - 12:18

-Aujourd'hui Ténèbre m'a l'air bien en forme il bouge de tout les côter et j'ai du mal a le contenir je decide donc de l'emmener se defouler et pour sa rien de mieu qu'un peu d'obstacle. -Une fois le penssage terminé je le selle et le bride puis je verifie bien que les protections sont en place. Je l'emmene donc sur le parcours d'obstacle. -Seulement il y a deja du monde alors je m'eloigne un peu du groupe de peur que Ténèbre ne soit agressif *Il n'aime pas trop les inconnu et a tendance a se mentrer agressif dans ces cas là* -Je commence par l'habituel echauffement pas, trot, galop. Une fois fini je commence par une petite croix qu'il saute facilement, je decide donc d'augmenter la difficultée et lui met en place un vertical de 60 cm, comme la premiere fois il saute sans probleme. -Alors cette fois je lui place un oxer d'une auteur de 1m mais cette fois il touche la barre et manque de peu de la faire tomber. *Il se relache et sa ne va pas je doit le remettre en avant* Pour le deuxieme passage je m'enerve un peu et il passe finalement la barre sans probleme. *Je pense qu'il a asser travailler donc je le douche et le rentre
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Ténèbre
Page 1 sur 1